[Comic Con 2014] Constantine, The Walking Dead, Gotham, Arrow, Flash… Les bandes-annonces !

cinco

Le Comic Con de San Diego bat son plein : les news et autres vidéos pleuvent de partout, bref : c’est Noël avant l’heure. Coté séries, les networks dévoilent leurs programmes phares de la rentrée. Petit aperçu.

CONSTANTINE

NBC (Warner Bros) a du pain sur la planche, car suite à leur décision de se débarasser de Lucy Griffiths (l’ex-actrice principale de la série) et de la remplacer par un autre personnage, le network doit revoir sa stratégie. (donc si vous avez déjà vu l’épisode qui a leaké le mois dernier sur internet, vous pouvez déjà l’oublier). Voici la toute nouvelle bande-annonce de Constantine, on y retrouve des images du pilote avec Liv, évidemment mais le ton est différent, puisque ce personnage semble être maintenant passager et le trailer dévoile d’autres menaces… En tout cas, la série semble toujours aussi alléchante.

THE WALKING DEAD

Après une quatrième saison encore une fois en demi-teinte, la série nous a laissé sur un cliffangher tendu. AMC dévoile sa saison 5 au compte-goutte et si le but des nouveaux ennemis de Rick, et de son groupe de survivants, est toujours flou, le trailer dévoile toujours plus de zombie et d’autres nouvelles (?) créatures pas très ragoûtantes. Si vous avez lu les comic books, difficile pour l’instant de replacer les événements dans l’histoire (même si je continue de parier sur des [SPOILER : cannibales]), mais en attendant d’en savoir plus… Voici le trailer :

GOTHAM

La FOX est également prête pour la rentrée et a dévoilé, lors de son panel, une bande-annonce « cinéma » pour Gotham, ainsi que la mise en ligne d’un site viral GothamChonicle. Alors, conquis ?

ARROW

C’est un cast souriant et confiant qui est venu mettre le feu au Comic Con. En effet, après une saison 2 réussie, Warner/CW ont très peu de souci à se faire et, comme le prouve le trailer de la saison 3 pourtant monter à la hâte en quelques jours, qui annonce du lourd et quelques révélations. Oh ! Et Warner en profite également pour ajouter un nouveau personnage que nous connaissons bien… Ra’s al Ghul !
Attention, risque de spoiler si vous n’êtes pas à jour :

THE FLASH

Bien que le pilot de la série ait également fuité sur internet, la série The Flash a encore de quoi nous impressionner. Dans ce trailer, Warner/CW mise sur un ton léger et plein d’humour, autour de la supervitesse de Barry Allen. Rien de nouveau sous la lune. Voyez plutôt :

Allez, plus que deux mois à attendre ^^

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s