Passez la Saint Valentin avec (The Amazing) Amy – Gone Girl

gone girl2

Il y a quelques jours, j’ai eu la surprise de recevoir un petit colis contenant une jolie bouteille de vin, une boite de chocolat et un petit carnet noir. Dans ce carnet, une lettre d’Amy Dunne m’était destinée, accompagnée du code DHD du film : la Gone Girl m’invite à célébrer la Saint Valentin à sa façon. « L’amour est une question d’apparence… Quelle hypocrisie ! » Rien de mieux qu’une soirée seule ou entre copine, devant un bon film, avec une bonne bouteille de vin et des chocolats.
Mais quelle bonne idée 😀

20150214_093746

N°1 de mon top 10 des films de 2014, Gone Girl de David Fincher est récemment sorti en DVD et Blu-ray depuis le 11 février, mais également en DHD depuis le 8 février.
Le DHD (Digital HD) est en fait votre film en format digital que l’on peut transporter partout, sur son ordinateur, smartphone, tablette ou même regarder sur une télé connectée. C’est légal, facile, immédiat car en plus, les films en DHD sont disponibles avant la sortie en DVD et Blu-ray !

Alors plutôt que de regarder une histoire d’amour mielleuse, pleine de bons sentiments et surfaite, replongez-vous dans l’univers glacé du couple parfait… en apparence, avec Gone Girl.

Joyeuse Saint Valentin… ou pas.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s