[CONCOURS] Grizzly : Gagnez des DVD du film !

logo_grizzly-orangedvd_grizzly

À l’occasion de sa sortie en Blu-ray, DVD et VOD le 5 juin prochain, découvrez ou redécouvrez Grizzly en tentant de gagner votre DVD du film !

> Pour jouer, rien de plus simple : regardez la bande-annonce du film ci-dessous et répondez aux trois questions suivantes :

Le concours est terminé. Merci de votre participation !
Les gagnants seront contactés par mail, après tirage au sort.

***

Le pitch : Découvrez l’incroyable aventure de Amber et Scout deux oursons qui, aux côtés de leur mère Sky, vont apprendre la vie dans l’une des dernières contrées sauvages de la planète : l’Alaska. Alors que l’hiver s’achève, les deux petits débutent leur apprentissage avec autant d’enthousiasme que d’appréhension et se lancent dans ce qui deviendra peut-être leur territoire. Mais ils n’y sont pas seuls… Dans des paysages grandioses, nous partageons un an de la vie de cette famille, entre victoires et périls, alors que les jeunes ours tentent de trouver leur place à travers mille péripéties. On les croit puissants, ils sont en danger. On les pense redoutables, ils sont bouleversants.

Le 5 juin en Blu-ray DVD et VOD
Réalisé par Alastair Fothergill et Keith Scholey
Narré en VO par John C. Reilly

>>> Lire ma critique du film

Disneynature's BEARS Disneynature's BEARS Disneynature's BEARS

Dites à mes aaaamis que je m'en vais !

Dites à mes aaaamis que je m’en vais !

BEARS_OS_07_03-185 Disneynature's BEARS

– Copyright : © 2015 Disney
– Jeu concours jusqu’au vendredi 12 juin 2015 à minuit
– Une seule participation par personne sera acceptée
– Jeu concours réservé à la France métropolitaine
– Dunno The Movie n’est pas responsable de la non réception des lots.
– Les données collectées lors du concours seront supprimées après tirage au sort.
– Les données des vainqueurs seront transmises à la société émettrice du concours et Dunno The Movie ne pourra être tenu pour responsable du traitement de celles-ci par cette société.
– Crédits non contractuels

9 réflexions sur “[CONCOURS] Grizzly : Gagnez des DVD du film !

  1. Bonjour, les images sont sublimes, j’aimerais beaucoup le découvrir (et en plus aujourd’hui c’est mon anniversaire, une bonne raison, non? 🙂 ) . En tous cas, merci pour le concours 🙂 Bonne journée!

  2. Pingback: Plein de DVD « Grizzly  à gagner… | «Jeux, Sorties, Papa, Maman & Moi

Laisser un commentaire

