[NEWS] Sharknado 3 : Alerte météo ! Ca va sharker ! (jeu inside)

Sharknado3

En ces temps de canicule, une nouvelle menace se profile à l’horizon, mais rassurez-vous : c’est que du bonheur !
Sharknado, le nanar à succès des studios Asylum (les pros du mockbuster), est de retour avec un 3ème volet qui sera diffusé en exclusivité sur Syfy et Canalsat.

À l’occasion de la sortie de Sharknado 3 : Oh Hell No !, Syfy et Canalsat s’associent de nouveau pour vous proposer un jeu et vous permettre de gagner de nombreux lots (par un tirage au sort).
Comment jouer ? C’est simple : rendez-vous sur le site du jeu (cliquez), sur desktop ou mobile, et vous avez 30 secondes pour projeter un maximum de requins contre les buildings géants de Washington. Plus vous scorez et plus avez de chance de gagner.

C’est parti, à vous de jouer !

Jeu Sharknado 3

Sharknado, kesako ?

Le succès : la saga Sharknado a démarré en 2013 et a rapidement fait le buzz, notamment sur Twitter avec près de 5000 tweets par minute le soir de sa diffusion. Fort de son succès, un second volet a attiré de nombreux guests, venu rejoindre un casting déjà bien gratiné.
Sharknado 3 : Oh Hell No ! promet d’être encore plus dingue et plus sanglant !

Le délire : Amateurs de nanars et de second degré, Sharknado est pour vous. Attention, ce film n’est absolument pas à prendre au sérieux, d’ailleurs comment est-ce possible ? Sharknado est la contraction de « shark » (requin) et de « tornado » (tornade), désignant donc des requins pris dans une tornade et qui sont lâchés sur la ville, semant la panique générale. Si le concept est tordant, ce n’est pas le premier d’une longue série. En effet, tout cela vient des fameux studios Asylum, spécialistes des « mockbusters » (aka les parodies ultra nanar des blockbusters comme Transmorphers, Paranormal Entity, Almighty Thor…) mais aussi des films de requins toujours plus dingues. Mega Shark vs Giant Octopus, Mega Shark vs Crocosaurus, L’attaque du requin à deux têtes… Cela peut sembler fou, mais sachez que sur le sujet, la concurrence est rude (SandShark, Sharktopus, Avalanche Shark, GhostShark…), pourquoi ? Tout simplement parce que ces films sont funs et assument à fond le peu de moyen et de crédibilité qu’ils disposent et proposent.
Ainsi, en 2013 débarque le premier Sharknado avec un casting aux visages familiers : Ian Ziering de Beverly Hills et Tara Reid d’American Pie, mais surtout une histoire plus tirée par les cheveux tu meurs ! Tout commence par une journée à la plage qui vire au drame lorsque les « dents de la mer » font un come-back et rapidement, c’est la cata : des requins happés par une tornade tombent du ciel, alors que celle-ci s’abbat sur Los Angeles. Drôle, déjanté, grotesque et surréaliste, les effets spéciaux ont beau piquer les yeux, ce n’est rien à coté du scénario écrit avec des moufles ou du jeu approximatif des acteurs. Et pourtant, ça fonctionne, car voir Ian Ziering découper un requin au vol avec une tronçonneuse ou déguster des punchlines mémorables au kilomètre, ça rattrape tout.
Clairement, si vous aimez vous marrer et que vous savez apprécier les nanars pour lesquels le second degré est un vague point flou à l’horizon, lancez-vous !
D’ailleurs, pour ce nouvel opus, Sharknado 3 : Oh Hell No ! s’offre des invités de renoms : David Hasselhoff, Frankie Muniz et Bo Derek ! Il n’y a plus qu’à espérer que le film soit à la hauteur de sa réputation 🙂

Et n’oubliez pas de jouer !

tumblr_npnq1caYCA1s2wio8o3_500

***

Le pitch : Encore plus destructrices qu’auparavant, les tornades de requins ravagent tout sur leur passage. Elles font leur apparition par centaines et bientôt ne formeront qu’une tornade géante. Fin devra une nouvelle fois trouver une solution pour stopper cette folie dévastatrice. Un combo parfait de requins, d’hémoglobine et d’humour saura ravir les amateurs du genre.

Diffusion exclusive sur Syfy et Canalsat le 23 juillet 2015
Réalisé par Anthony C. Ferrante
Avec Ian Ziering, Tara Reid, David Hasselhoff, Frankie Muniz, Bo Derek…

Le teaser en VF

La bande-annonce VOSTFR

>>> Toute l’actualité de Sharknado 3 : Oh Hell No ! sur @SyfyFr et @Canalsat

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s