Les films attendus de 2016

2016-01

Contrairement à 2015, l’année qui débute semble pleine de promesses. Vous l’avez compris, les blockbusters et les films de super héros sont ma came, autant dire que j’attends 2016 avec impatience, car il y aura énormément de choses à voir et, je l’espère, beaucoup de surprise aux rendez-vous.

Voici les 10 euhhh… 11 films que j’attends le plus cette année :

Les Huit Salopards, de Quentin Tarantino
En salles le 6 janvier

Carol, de Todd Haynes
En salles le 13 janvier

Legend, de Brian Helgeland
En salles le 20 janvier

Deadpool, de Tim Miller
En salles le 10 février

Batman V Superman – L’aube de la Justice, de Zack Snyder
En salles le 23 mars

High Rise, de Ben Wheatley
En salles le 6 avril

Captain America – Civil War, d’Anthony et Joe Russo
En salles le 27 avril

X-Men Apocalypse, de Bryan Singer
En salles le 18 mai

Suicide Squad, de David Ayer
En salles le 3 août

Doctor Strange, de Scott Derrickson
En salles le 26 octobre

docstrange3

Les Animaux Fantastiques, de David Yates
En salles le 16 novembre

En bonus : Steve Jobs (Danny Boyle – 3 février) et The Danish Girl (Tom Hooper – 20 janvier), que j’ai déjà vu et qui auraient figuré sur cette liste si ce n’était pas déjà le cas, obviously.

Et vous, quelles sont vos attentes de 2016 ?

 

>>> Découvrez mon TOP et mon FLOP 2015

Laisser un commentaire

