[COMIC CON 2016] Les séries Marvel/Netflix : Luke Cage, The Punisher, Iron Fist… et The Defenders en vidéo (bandes-annonces + panel)

marvel-logo

Le Comic Con de San Diego a enfin démarré. C’est le moment de recueillir les news sur nos sujets favoris et je démarre avec Marvel, présents cette année avec ses séries.
Coté Netflix, les séries Marvel cartonnent avec des succès bien connus comme Daredevil (renouvelé pour une saison 3) et Jessica Jones et Jeff Loeb, le directeur de Marvel Television, démarre avec un sizzle bien sympathique, contenant des extraits des séries, mais aussi des images de The Punisher et des premières images de Luke Cage, histoire de se mettre dans le bain.
(Je vous mets les vidéos en VO, parce que je préfère, mais les versions VF sont dispos sur la chaîne Youtube Netflix France)

Jon Bernthal (The Punisher) crée la surprise en montant sur scène. L’acteur dit à quel point son personnage compte pour les fans et qu’il l’a dans la peau, ce qui le pousse à mieux apprécier sa famille :

Le cast de la série Luke Cage est présent : le showrunner Cheo Hodari Coker, ainsi que les acteurs Frank Whaley (Inspecteur Scarfe), Theo Rossi (Shades), Simone Missick (Misty Knight), Mahershala Ali (Cottonmouth), Alfre Woodard (Mariah Dillard) et Mike Colter (Luke Cage).
Plusieurs extraits ont été diffusés, dévoilant une ambiance dark (comme pour les autres séries Marvel/Netflix), mêlant violence, sexe et hip-hop.

Le pitch de Luke Cage : Après qu’une expérience scientifique sabotée lui a donné une force exceptionnelle et une peau indestructible, Luke Cage se fond dans le Harlem contemporain où il tente de reconstruire sa vie. Mais bientôt, le fugitif doit sortir de l’ombre et livrer un combat impitoyable pour le cœur de New York, sa ville, mais surtout contre un passé qu’il croyait avoir enterré.

Last but not least, Iron Fist est en cours de tournage, donc pas de casting au Comic Con mais enfin un teaser « First look » sur la série.
Le pitch : De retour à New York City après plusieurs années d’absence, Daniel Rand se bat contre la criminalité qui corrompt la ville avec son incroyable maîtrise du kung-fu et la capacité d’invoquer l’extraordinaire puissance de l’ardent Iron Fist…

Et maintenant que les quatre héros Marvel/Netflix existent, il ne fallait plus qu’une chose : la création de The Defenders ! Découvrez le teaser :

Et je vous laisse avec quelques images venues tout droit de Hell’s Kitchen. À bientôt pour la suite et retrouvez les photos et autres affiches sur la page Facebook de Dunno The Movie !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s