[COMIC CON 2016] Marvel’s Agents Of SHIELD et Ghost Rider : le panel (vidéo)

aos

On continue avec Marvel toujours, mais coté série TV via ABC. Agent Carter ayant été annulée, il ne reste plus que la série Agents Of SHIELD, renouvelée pour une quatrième saison. Malgré la légèreté du panel, la pression pèse sur le show après une saison 3 plutôt moyenne et une comparaison avec les séries Marvel/Netflix (plus violentes et plus dark) qui ne joue pas en sa faveur.

Néanmoins, pour le Comic Con, le cast était comme toujours bien en forme. Les producteurs de la série étaient là : Jeffrey Bell, Maurissa Tancharoen et Jed Whedon, ainsi que les acteurs principaux : Clark Gregg (Phil Coulson), Chloe Bennett (Daisy Johnson/Quake), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons), Ming-Na Wen (Agent Melinda May) et Henry Simmons (Alphonso ‘Mack’ Mackenzie).
Découvrez le panel en vidéo :

Le tournage de la saison 4 vient tout juste de commencer, c’est bien trop tôt pour une bande-annonce mais Clark Greeg semble très excité pendant tout le panel… Et pour cause, le show annonce officiellement un nouvel arrivant : Ghost Rider !

Et faites le plein de vidéos :

C’est à peu près tout pour Agents Of SHIELD, mais c’est compréhensible : il y a peu d’images à montrer et surtout le show a fort à faire pour tenir la route. Si la saison 3 a connu une fin de saison pleine d’émotions et de tension en se clotûrant avec une Quake en roue libre (pour info Quake est le nom super-héroïque de Daisy dans les comics), cela a aussi été une saison un peu plate qui a eu du mal à trouver son équilibre. Il faudra donc frapper fort pour que la saison 4 revienne au top niveau, surtout sans Brett Dalton au casting (ou pas ?). Ajoutons à cela l’annulation d’Agent Carter et la mort dans l’œuf de la série spin-off Most Wanted, devant mettre en scène Bobbi (Mockingbird) et Hunter (les deux agents qui ont été désavoués dans la saison 3 – très bel épisode d’ailleurs), Marvel a un peu du souci à se faire. Mais allez, moi j’y crois ! Vengence is coming et ce n’est pas Nicholas Cage cette fois XD

Et oui, c’est le jeune Gabriel Luna qui incarnera Robbie Reyes aka Ghost Rider. Dans série, l’anti-héros au crâne enflammé conduira une voiture qui a été dévoilée après le panel.

Gabriel-Luna-Ghost-Rider-645x370

>>> Retrouvez les affiches promos d’Agents Of SHIELD sur la page Facebook de Dunno The Movie !

>>> SDCC 2016 : Les séries Marvel/Netflix

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s