Les news de la semaine #8

newsdelasemaine2-01

C’est parti pour les news de la semaine précédente :

Sing Street : découvrez l’affiche du nouveau film de John Carney, avec Ferdia Walsh-Peelo, Lucy Boynton, Aidan Gillen.
En salles le 26 octobre
Le pitch : Dublin, années 80. La pop, le rock, le métal, la new wave passent en boucle sur les lecteurs K7, vibrent dans les écouteurs des walkmans et le rendez-vous hebdomadaire devant « Top of the Pops » est incontournable. Conor, un lycéen dont les parents sont au bord du divorce, est obligé à contrecœur de rejoindre les bancs de l’école publique dont les règles d’éducation diffèrent de celles de l’école privée qu’il avait l’habitude de fréquenter….

singstreet

Nocturama : le film de Bertrand Bonello sera présenté à l’ouverture du prochain Festival International du Film de Toronto, dont la 41ème édition a lieu du 8 au 18 septembre.
Avec Finnegan Oldfield, Vincent Rottiers, Hamza Meziani, Manal Issa, Martin Guyot, Jamil McCraven, Rabah Nait Oufella, Laure Valentinelli, Ilias Le Doré, Robin Goldbronn, Luis Rego, Hermine Karagheuz et la participation d’Adèle Haenel
En salles le 31 août
Le pitch : Paris, un matin. Une poignée de jeunes, de milieux différents. Chacun de leur côté, ils entament un ballet étrange dans les dédales du métro et les rues de la capitale. Ils semblent suivre un plan. Leurs gestes sont précis, presque dangereux. Ils convergent vers un même point, un grand magasin, au moment où il ferme ses portes. La nuit commence.

Extrait : Ben Hur, de Timur Bekmambetov, avec Jack Huston, Toby Kebbell et Morgan Freeman.
En salles le 7 septembre
Le pitch : Ben-Hur retrace l’histoire épique de Judah Ben-Hur, un prince accusé à tort de trahison par Messala, son frère adoptif, officier de l’armée romaine. Déchu de son titre, séparé de sa famille et de la femme qu’il aime, Judah est réduit à l’esclavage. Après des années en mer, Judah revient sur sa terre natale dans le but de se venger. Il va y rencontrer son destin.

Découvrez la course de chars la plus mythique de l’histoire, où Judah Ben-Hur défie ROME en affrontant son frère ennemi, Messala :

>>> Et faites un tour dans l’arène grâce à une superbe vidéo 360°

Bande-annonce : Don’t Breathe – La Maison des Ténèbres, de Fede Alvarez (Evil Dead), avec Jane Levy, Dylan Minnette, Daniel Zovatto
En salles le 5 octobre
Le pitch : Un groupe de jeunes s’introduit dans la maison d’un homme aveugle, pensant qu’ils vont s’en sortir avec le crime parfait. Mais rien ne se passe comme prévu… – Interdit aux moins de 16 ans

Bonne semaine =)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s