Les news de la semaine #11

newsdelasemaine2-01

Voici les news de la semaine :

Découvrez l’affiche de Nocturnal Animals, de Tom Ford, avec Aaron Taylor-Johnson, Amy Adams, Jake Gyllenhaal, Isla Fisher.
En salles le 4 janvier 2017
Le pitch : Deux histoires : celle d’une femme dont la vie est bouleversée lorsqu’elle lit le manuscrit d’un thriller envoyé par son ancien mari, et celle d’un homme dont les vacances en famille tournent mal.

na_intl_dgtl_1_sht_aaron_fra

Le premier teaser de Ma Famille T’Adore Déjà, de Jérôme Commandeur et Alan Corno, avec Arthur Dupont, Déborah François, Thierry Lhermitte, Marie-Anne Chazel, Jérôme Commandeur, Valérie Karsenti, Sabine Azéma.
En salles le 9 novembre
le pitch : Julien (Arthur Dupont), trentenaire bonne pâte et modeste, créateur d’applications pour smartphone, est fou d’amour pour Eva, journaliste dans la presse professionnelle. Après avoir accepté la demande en mariage de Julien, Eva (Déborah François) est obligée de le présenter à ses parents qui résident sur l’île de Ré. Au cours d’un week-end de folles péripéties, Julien va faire exploser sa future belle-famille qui ne tenait que par des mensonges et des faux-semblants…
Une belle-famille : pour le meilleur mais surtout pour le pire !

La bande-annonce de The Birth Of A Nation, de Nate Parker, avec Nate Parker, Armie Hammer et Penelope Ann Miller.
En salles 11 janvier 2017
Le pitch : En un temps précédant la Guerre Civile américaine, Nat Turner est un prédicateur et un esclave cultivé. Son propriétaire, Samuel Turner, financièrement sous pression, accepte une offre visant à utiliser les dons de prédication de Nat dans le but d’assujettir des esclaves indisciplinés. Après avoir été témoin des atrocités commises à l’encontre de ses camarades opprimés, Nat conçoit un plan qui peut conduire son peuple vers la liberté.

La bande-annonce de Tamara, de Alexandre Castagnetti, avec Rayane Bensetti, Héloïse Martin, Sylvie Testud.
En salles le 26 octobre.
Le pitch : Tamara, 15 ans, complexée par ses rondeurs, décide à son entrée en seconde de se débarrasser de son étiquette de « grosse ». Pour clouer le bec des mauvaises langues, elle fait le pari avec sa meilleure amie de sortir avec le premier garçon qui passera la porte de la classe. Manque de bol, ce garçon s’avère être Diego, le plus beau mec du lycée. Le pari se complique pour Tamara…. Entre les sales coups des garces du lycée, une mère poule, les conseils « drague » de sa petite sœur, Tamara va vivre une année mémorable !

Bonne semaine =)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s