News de la semaine #14

newsdelasemaine2-01

Voici les news de la semaine :

Keanu Reeves s’offre un nouveau costume pour John Wick 2, de Chad Stahelski, avec Keanu Reeves – bien sûr, Laurence Fishburne, Ian McShane et Ruby Rose.
En salles le 22 février 2017
Le pitch : John Wick est forcé de sortir de sa retraite volontaire par un de ses ex-associés qui cherche à prendre le contrôle d’une mystérieuse confrérie de tueurs internationaux. Parce qu’il est lié à cet homme par un serment, John se rend à Rome, où il va devoir affronter certains des tueurs les plus dangereux du monde.

johnwick2

***

Le prochain film de Hugo Gélin (Comme des Frères) se dévoile : Demain Tout Commence.
Avec Omar Sy, Clémence Poésy, Antoine Bertrand et Gloria Colston
En salles le 7 décembre 2016
Le pitch : Samuel vit sa vie sans attaches ni responsabilités, au bord de la mer sous le soleil du sud de la France, près des gens qu’il aime et avec qui il travaille sans trop se fatiguer. Jusqu’à ce qu’une de ses anciennes conquêtes lui laisse sur les bras un bébé de quelques mois, Gloria : sa fille ! Incapable de s’occuper d’un bébé et bien décidé à rendre l’enfant à sa mère, Samuel se précipite à Londres pour tenter de la retrouver, sans succès. 8 ans plus tard, alors que Samuel et Gloria ont fait leur vie à Londres et sont devenus inséparables, la mère de Gloria revient dans leur vie pour récupérer sa fille…

affiche-2

***

Découvrez Courgette, de Claude Barras, avec les voix de Gaspard Schlatter, Sixtine Murat et Pauline Jaccoud. Le film est écrit sur un scénario de Céline Sciamma et est inspiré du roman de Gilles Paris «Autobiographie d’une Courgette»
En salles le 19 octobre
Le pitch : Courgette n’a rien d’un légume, c’est un vaillant petit garçon. Il croit qu’il est seul au monde quand il perd sa mère. Mais c’est sans compter sur les rencontres qu’il va faire dans sa nouvelle vie au foyer pour enfants. Simon, Ahmed, Jujube, Alice et Béatrice : ils ont tous leurs histoires et elles sont aussi dures qu’ils sont tendres. Et puis il y a cette fille, Camille. Quand on a 10 ans, avoir une bande de copains, tomber amoureux, il y en a des choses à découvrir et à apprendre. Et pourquoi pas, même, être heureux…

***

Découvrez la bande-annonce de La Fille de Brest, d’Emmanuelle Bercot, avec Sidse Babett Knudsen et Benoît Magimel.
En salles le 23 novembre
Le pitch : Dans son hôpital de Brest, une pneumologue découvre un lien direct entre des morts suspectes et la prise d’un médicament commercialisé depuis 30 ans, le Mediator. De l’isolement des débuts à l’explosion médiatique de l’affaire, l’histoire inspirée de la vie d’Irène Frachon est une bataille de David contre Goliath pour voir enfin triompher la vérité.

Bonne semaine =)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s