News de la semaine #16

newsdelasemaine2-01

Les news intéressantes de la semaine passée :

Les studios Disney dévoilent le court-métrage qui sera présenté avant Vaiana – la légende du bout du monde : RAISON, DERAISON, dès le 30 novembre au cinéma.
Réalisé par Léo Matsuda, RAISON, DERAISON raconte l’histoire du combat intérieur que se livrent chez un homme le Cerveau, protecteur pragmatique qui calcule le moindre mouvement, et le Cœur, aventurier qui rêve d’une liberté sans limite. Créé par une petite équipe des studios d’animation Walt Disney, ce court métrage au style unique, vif et rapide, mêle images de synthèse et animation traditionnelle à la main pour se pencher sur l’importance de trouver son équilibre dans la vie de tous les jours.
Voici le premier visuel :
raison_deraison

***

Après s’être taillé un costard, John Wick 2, de Chad Stahelski, dévoile un premier teaser.
Avec Keanu Reeves, Laurence Fishburne, Ian McShane et Ruby Rose.
En salles le 22 février 2017
Le pitch : John Wick est forcé de sortir de sa retraite volontaire par un de ses ex-associés qui cherche à prendre le contrôle d’une mystérieuse confrérie de tueurs internationaux. Parce qu’il est lié à cet homme par un serment, John se rend à Rome, où il va devoir affronter certains des tueurs les plus dangereux du monde.

***

Encore un teaser, avec celui de Power Rangers, de Dean Israelite, avec Dacre Montgomery, RJ Cyler, Naomi Scott et bien sûr : Bryan Cranston !
En salles le 5 avril 2017
Le pitch : Quand leur ville est attaquée par des aliens, 5 lycéens ordinaires vont se transformer en super-héros. Ils vont devenir les Power Rangers et vont rapidement découvrir qu’ils sont seuls à pouvoir protéger la Terre.

***

Découvrez la bande-annonce du film Alliés, de Robert Zemeckis, avec Brad Pitt et Marion Cotillard.
En salles le 23 novembre
Le pitch : Casablanca 1942. Au service du contre-espionnage allié, l’agent Max Vatan (Brad Pitt) rencontre la résistante française Marianne Beauséjour (Marion Cotillard) lors d’une mission à haut risque. Réunis quelques mois plus tard à Londres, leur relation est mise en péril par des tensions liées à la guerre.

Bonne semaine =)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s