[VIDÉO] Spider-Man – Homecoming : Découvrez les deux bandes-annonces !

spiderman_homecomingCette nuit, Tom Holland a dévoilé les bandes-annonces de Spider-Man – Homecoming sur le plateau de Jimmy Kimmel Live.
L’occasion de découvrir les premiers pas en (presque) solo du nouveau Peter Parker, après sa participation dans Captain America – Civil War.

Le trailer international :

Le trailer US :

Que pensez-vous des images de ce nouveau reboot de Spidey ?
Pour ma part, je suis toujours contente de retrouver un film Marvel, mais je m’inquiète. Comme j’en avais parlé dans mon article spoiler sur Doctor Strange, à force de lisser tous les super-héros sur le même format, ils sont tous plutôt cool et drôle (à l’instar de leurs versions comics). Du coup, Peter Parker, qui est un super héros les plus funs version comics, se retrouve au même niveau que les autres dans sa version film Marvel Studios. Je répète : je m’inquiète.
En dehors de ça, l’idée du Vautour est plutôt sympa et, bien entendu, j’ai HÂTE de le voir !!

spideykimmelLe pitch : Un jeune Peter Parker/Spider-Man, qui a fait une entrée fracassante dans Captain America : Civil War, commence à naviguer dans sa nouvelle vie en tant que super-héros tisseur de toile dans Spider-Man : Homecoming. Ravi de son expérience avec les Avengers, Peter est de retour chez lui, où il vit avec sa Tante May, sous l’œil attentif de son nouveau mentor Tony Stark. Peter essaye de retourner à sa routine quotidienne – distrait par l’idée de se prouver à lui-même qu’il est plus que l’amical voisin Spider-Man – mais quand le Vautour émerge en tant que nouveau méchant, tout ce auquel Peter tient se retrouve en danger.

En salles le 12 juillet 2017
Réalisé par Jon Watts
Avec Tom Holland,, Robert Downey Jr., Marisa Tomei, Zendaya, Michael Keaton, Logan Marshall-Green, Donald Glover, Kenneth Choi, Laura Harrier et Tony Revolori…

Laisser un commentaire

