News de la semaine #20

newsdelasemaine-01

Voici les news de la semaine :

Les héros de Seuls se tapent l’affiche.
Réalisé par David Moreau, avec Sofia Lesaffre, Stéphane Bak
En salles le 8 février 2017
Le pitch : Leïla, 16 ans, se réveille en retard comme tous les matins. Sauf qu’aujourd’hui, il n’y a personne pour la presser. Où sont ses parents? Elle prend son vélo et traverse son quartier, vide. Tout le monde a disparu. Se pensant l’unique survivante d’une catastrophe inexpliquée, elle finit par croiser quatre autres jeunes: Dodji, Yvan, Camille et Terry. Ensemble, ils vont tenter de comprendre ce qui est arrivé, apprendre à survivre dans leur monde devenu hostile… Mais sont-ils vraiment seuls?

capture-decran-2016-12-19-a-15-38-28

***

Découvrez la bande-annonce de The Boyfriend – Pourquoi lui ? de John Hamburg, avec James Franco, Bryan Cranston, Megan Mullally…
En salles le 25 janvier 2017
Le pitch : Un père de famille emmène sa famille visiter sa fille à Noël et se retrouve en compétition avec le petit-ami de celle-ci, un jeune devenu milliardaire grâce à internet.

***

Découvrez l’univers fantastique du fabuleux Quelques Minutes Après Minuit, de Juan Antonio Bayona, avec Sigourney Weaver, Felicity Jones, Lewis MacDougall, Liam Neeson…
En salles le 4 janvier 2017
Le pitch : D’après le roman Quelques Minutes Après Minuit de Patrick Ness. Pour échapper à son quotidien se partageant entre la maladie de sa mère et les humiliations répétées de ses camarades de classe, un jeune garçon se réfugie dans un monde imaginaire digne des contes de fées, où il est question de courage, de perte et de foi.

Les interviews :

L’histoire du livre de Patrick Ness :

Je vous en parle bientôt ^^

***

Découvrez deux extraits du film d’Ewan McGregor, American Pastoral, avec Ewan McGregor, Jennifer Connelly, Dakota Fanning
En salles le 28 décembre
Le pitch : L’Amérique des années 60. Autrefois champion de sport de son lycée, Seymour Levov, dit « le Suédois », est devenu un riche homme d’affaires marié à Dawn, ancienne reine de beauté. Mais les bouleversements sociopolitiques de l’époque font bientôt irruption dans la vie bourgeoise, en apparence idyllique, de Seymour. Lorsque sa fille adorée, Merry, disparaît après avoir été accusée d’acte terroriste, il part à sa recherche pour que sa famille soit de nouveau unie. Profondément ébranlé par ce qu’il découvre, il doit affronter le chaos qui secoue la société américaine et jette les bases d’un nouveau monde. La vie de famille ne sera plus jamais la même…

Bonne semaine =)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s