[VIDÉO] Alien – Covenant : Un teaser pour Noël !

aliencovenant2

Il y a quelques jours, j’ai pu découvrir deux extraits du film : le décollage du vaisseau Covenant et l’arrivée d’un chestbuster.
Prometheus n’ayant pas eu la réception escomptée (très bon film SF, mais trop vendu comme un descendant d’Alien, donc déception cuisante des fans), Ridley Scott se rapproche de son bébé et remet au goût du jour l’univers horrifique découvert dans le premier Alien – Le Huitième Passager.
Au-delà du aliengasm que j’ai eu, je peux vous dire que ces images m’ont énormément plu, d’une part parce que le film a l’air bien sanglant et peu avare en scènes flippantes, une tension absolue émanait de l’extrait « Chestbuster » que j’ai vu et, enfin, je suis plutôt rassurée par le perso de Katherine Waterston : jusque là, l’actrice ne m’avait jamais convaincue mais je dois dire qu’elle a tout d’une Ripley 2.0.
En parlant de Ripley, une petite surprise se cache dans le film, mais chhhuuuuuuuut : on aura bien le temps d’en reparler (n’allez pas fouiller sur internet, la surprise est bien meilleure, promis). C’est, évidemment, ma plus grosse attente pour 2017 !

Joyeux Noël et enjoy =)

Le pitch : Ridley Scott nous replonge dans l’univers qu’il a créé, avec Alien : Covenant. Les membres d’équipage du vaisseau Covenant, à destination d’une planète située au fin fond de notre galaxie, découvrent ce qu’ils pensent être un paradis encore intouché. Il s’agit en fait d’un monde sombre et dangereux, cachant une menace terrible. Ils vont tout tenter pour s’échapper.

Réalisé par Ridley Scott

En salles le 10 mai 2017
Avec Michael Fassbender, Katherine Waterston, Noomi Rapace…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s