News de la semaine #24

Il est temps de faire un peu de rattrapage. Voici les bandes-annonces à voir du moment :

Kit Harrington et Carice Van Houten réunit au cinéma dans Brimstone, le western glacé de Martin Koolhoven, avec aussi Guy Pearce et Dakota Fanning.
Le pitch : Dans l’Ouest américain, à la fin du XIX siècle. Liz, une jeune femme d’une vingtaine d’années, mène une vie paisible auprès de sa famille. Mais sa vie va basculer le jour où un sinistre prêcheur leur rend visite. Liz devra prendre la fuite face à cet homme qui la traque sans répit depuis l’enfance…
En salles le 22 mars

***

Découvrez Fantastic Birthday, de Rosemary Myers, avec Bethany Whitmore, Harrison Feldman, Eamon Farren…
Le pitch : Greta Driscoll, jeune fille introvertie, est en passe de franchir le cap de ses 15 ans. Seule ombre au tableau : elle ne veut pas quitter le monde douillet et rassurant de l’enfance, une bulle dans laquelle elle s’enferme avec son seul ami au collège, Elliott. Quand ses parents lui annoncent l’organisation d’une grande fête pour son anniversaire, elle est prise de panique. Le grand soir, elle va basculer dans un univers parallèle un peu effrayant et complètement absurde dans lequel elle va devoir affronter ses peurs pour pouvoir se trouver et aborder autrement cette nouvelle ère.
En salles le 22 mars

***

Un peu de frissons avec le film Get Out, de Jordan Peel, avec Daniel Kaluuya, Allison Williams, Lakeith Stanfield.
Le pitch : Couple mixte, Chris et sa petite amie Rose filent le parfait amour. Le moment est donc venu de rencontrer la belle famille, Missy et Dean lors d’un week-end sur leur domaine dans le nord de l’État. Chris commence par penser que l’atmosphère tendue est liée à leur différence de couleur de peau, mais très vite une série d’incidents de plus en plus inquiétants lui permet de découvrir l’inimaginable.
En salles le 3 mai (bande-annonce en VO)

***

Découvrez la bande-annonce de Telle Mère, Telle Fille, le nouveau film de Noémie Saglio, avec Juliette Binoche, Camille Cottin, Lambert Wilson…
Le pitch : Inséparables, Avril et sa mère Mado ne peuvent pourtant pas être plus différentes. Avril, 30 ans, est mariée, salariée et organisée à l’inverse de sa mère, éternelle ado insouciante et délurée qui vit aux crochets de sa fille depuis son divorce. Mais quand les deux femmes se retrouvent enceintes en même temps et sous le même toit, le clash est inévitable. Parce que si Mado, en pleine crise de jeunisme, n’est pas prête à être grand-mère, Avril, quant à elle, a bien du mal à imaginer sa mère… mère !
En salles le 29 mars

***

Découvrez le teaser de The Circle, de James Ponsoldt, avec Emma Watson, Tom Hanks, John Boyega.
Le pitch : Une étudiante récemment diplômée est engagée par une grande firme nommée The Circle et dirigée par un homme charismatique, Kalden.
Prochainement au cinéma

***

Clémence Poesy a des problèmes de voisinage dans London House, de David Farr, avec David Morrissey, Stephen Campbell Moore, Laura Birn…
Le pitch : Dans un quartier résidentiel de Londres, Kate et Justin, trentenaires bientôt parents, occupent un grand appartement au premier étage d’une belle maison bourgeoise. Lorsque Thérésa et Jon, un couple aisé également dans l’attente d’un enfant, emménagent dans l’appartement du rez-de-chaussée, les deux couples se lient d’amitié. Kate est fascinée par Thérésa mais au fil d’événements troublants, elle est envahie par un sentiment d’inquiétude qui va se transformer en un véritable cauchemar.
En salles le 22 mars

Bonne semaine =)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s