News de la semaine #26


Voici les news de la semaine passée :

Disney dévoile deux nouvelles affiches de Cars 3, de Brian Fee.
Le pitch : Dépassé par une nouvelle génération de bolides ultra-rapides, le célèbre Flash McQueen se retrouve soudain sur la touche dans ce sport qu’il adore. Pour revenir dans la course et prouver, en souvenir de Doc Hudson, que le numéro 95 a toujours sa place dans la Piston Cup, il devra faire preuve d’ingéniosité et de courage. L’aide d’une jeune mécanicienne pleine d’enthousiasme qui rêve elle aussi de victoire, Cruz Ramirez, lui sera d’un précieux secours…
En salles le 2 août

***

Sélectionné en compétition au prochain Festival de Cannes, découvrez le teaser de L’Amant Double, de François Ozon. Avec Marine Vacth, Jérémie Renier et Jacqueline Bisset.
Le pitch : Chloé, une jeune femme fragile, tombe amoureuse de son psychothérapeute, Paul. Quelques mois plus tard, ils s’installent ensemble, mais elle découvre que son amant lui a caché une partie de son identité.
Prochainement au cinéma

***

Isabelle Nanty et Pierre François Martin-Laval sont les parents poules de Thomas Soliveres dans Mon Poussin, de Frédéric Forestier.
Le pitch : Vincent, 18 ans, se fait larguer par Elina. C’est son premier amour, c’est la fin du monde ! Ses parents décident donc de prendre les choses en main et vont tout tenter pour lui faire oublier cette fille : il devra les suivre dans une cure de désintoxication amoureuse dont ils vont imaginer le programme…
En salles le 28 juin

***

Découvrez la bande-annonce de Jane Doe Identity, d’Andre Øvredal, avec Emile Hirsch et Brian Cox.
Le pitch : Quand la police leur amène le corps immaculé d’une Jane Doe (expression désignant une femme dont on ignore l’identité), Tommy Tilden et son fils, médecins-légistes, pensent que l’autopsie ne sera qu’une simple formalité. Au fur et à mesure de la nuit, ils ne cessent de découvrir des choses étranges et inquiétantes à l’intérieur du corps de la défunte. Alors qu’ils commencent à assembler les pièces d’un mystérieux puzzle, une force surnaturelle fait son apparition dans le crématorium…
En salles le 31 mai

***

Découvrez la bande-annonce de Churchill, de Jonathan Teplitzky, avec Brian Cox, John Slattery, Miranda Richardson, James Purefoy, Ella Purnell.
Le pitch : Juin 1944. Les 48H précédant le Débarquement qui scellèrent le destin de Winston Churchill et du monde.
En salles le 7 juin

***

(re)Découvrez le premier chef d’oeuvre de Bong Joon-ho (Snowpiercer, The Host…), Memories of Murder dans une version restaurée 4K par le réalisateur et son chef opérateur.
Le picht : En 1986, dans la province de Gyunggi, le corps d’une jeune femme violée puis assassinée est retrouvé dans la campagne. Deux mois plus tard, d’autres crimes similaires ont lieu. Dans un pays qui n’a jamais connu de telles atrocités, la rumeur d’actes commis par un serial killer grandit de jour en jour. Une unité spéciale de la police est ainsi créée dans la région afin de trouver rapidement le coupable. Elle est placée sous les ordres d’un policier local et d’un détective spécialement envoyé de Séoul à sa demande. Devant l’absence de preuves concrètes, les deux hommes sombrent peu à peu dans le doute…
Disponible dès le 4 juillet

Bonne semaine =)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s