[VIDÉO] Universal Pictures présente son « Dark Universe »

À l’heure où les studios déclinent de nouvelles sagas aux univers partagés, surtout chez les super-héros, Universal Pictures a dévoilé son projet intitulé « Dark Universe« , une franchise qui décline le nom, l’atmosphère et le thème musical d’une série de films mettant en scène les monstres cultes du cinéma.

L’annonce de cette nouvelle franchise, dont le nouveau thème musical a été composé par Danny Elfman, le compositeur cité 4 fois aux Oscars, se fera au cinéma à l’occasion de la sortie de LA MOMIE.
Dark Universe réadapte les personnages culte du cinéma pour le public d’aujourd’hui en commençant par le film La Momie d’Alex Kurtzman, qui sortira en salles le 14 juin prochain. À ses cotés, le Dark Universe pourra compter sur d’autre réalisateurs reconnus, comme Christopher McQuarrie (Mission Impossible – Rogue Nation) ou encore Bill Condon (La Belle et la Bête), qui réalisera le prochain film de la franchise, à savoir : La Fiancée de Frankenstein, prévu pour le 14 février 2019.

Au générique des films Dark Universe figureront les meilleurs et les plus célèbres acteurs dans les rôles principaux, ainsi que la fleur des nouveaux talents dont la carrière commence à décoller. Sur la photo, vous pouvez découvrir les stars à l’affiche des deux films Dark Universe : L’homme invisible et la créature du Docteur Frankenstein seront respectivement interprétés par la star des blockbusters Johnny Depp et le comédien oscarisé Javier Bardem, qui partagent en ce moment l’affiche de Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar.
Ils rejoignent ainsi les stars de La Momie : Tom Cruise (Nick Morton) et le comédien oscarisé Russell Crowe (Dr Jekyll), aux côtés de Sofia Boutella qui interprète le rôle titre.

Les films Dark Universe sont tous reliés à l’existence d’une organisation multinationale connue sous le nom de Prodigium. Dirigée par l’énigmatique et brillant Dr Jekyll, la mission de Prodigium est de traquer, étudier et, quand cela s’avère nécessaire, détruire le mal incarné dans les monstres de notre monde. Ne rendant de compte à aucun gouvernement, avec des pratiques gardées secrètes depuis des millénaires, Prodigium protège le commun des mortels de la menace du malin qui se cache au revers de notre société, et ne recule devant rien pour l’empêcher de nuire.

Afin d’en savoir plus sur Dark Universe et Prodigium, visitez les sites www.DarkUniverse.com et www.WelcometoProdigium.com.

Bienvenue dans un nouvel univers peuplé de monstres et de divinités. Bienvenue dans Dark Universe.

Source : Universal Pictures

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s