News de la semaine #31 : la Fête du Cinéma, Le Sens de la Fête, Jurassic World 2, Barry Seals, Detroit, L’Expérience Interdite…

Depuis dimanche et jusqu’au mercredi 28 juin 2017, c’est la traditionnelle Fête du Cinéma. Toutes les séances sont à 4 euros dans tous les cinémas de France, l’occasion de rattraper les dernières sorties et, pour ceux qui ne feront pas les soldes mercredi, découvrir les nouvelles.
>>> Plus d’info sur la fête du cinéma

***

La suite de Jurassic Word a enfin un titre, en anglais pour l’instant : Jurassic World : Fallen Kingdom. Voilà qui n’est pas sans rappeler Le Monde Perdu – Jurassic Parc de Steven Spielberg (1997), d’autant plus que Jeff Goldblum sera également de la partie, aux cotés de Chris Pratt et Bryce Dallas Howard. Omar Sy sera-t-il également de retour ?
Film réalisé par Juan Antonio Bayona
En salles le 6 juin 2018

***

Découvrez le premier teaser de la nouvelle comédie d’Eric Toledano et Olivier Nakache : Le Sens de la Fête, avec Jean-Pierre Bacri, Jean-Paul Rouve, Gilles Lellouche, Vincent Macaigne.
En salles le 4 octobre
Le pitch : Max est traiteur depuis trente ans. Des fêtes il en a organisé des centaines, il est même un peu au bout du parcours. Aujourd’hui c’est un sublime mariage dans un château du 17ème siècle, un de plus, celui de Pierre et Héléna. Comme d’habitude, Max a tout coordonné : il a recruté sa brigade de serveurs, de cuisiniers, de plongeurs, il a conseillé un photographe, réservé l’orchestre, arrangé la décoration florale, bref tous les ingrédients sont réunis pour que cettefête soit réussie… Mais la loi des séries va venir bouleverser un planning sur le fil où chaque moment de bonheur et d’émotion risque de se transformer en désastre ou en chaos. Des préparatifs jusqu’à l’aube, nous allons vivre les coulisses de cette soirée à travers le regard de ceux qui travaillent et qui devront compter sur leur unique qualité commune : Le sens de la fête.

***

Après La Momie et avant une prochaine Mission Impossible, Tom Cruise ne s’éloigne jamais vraiment d’un avion et est déjà de retour avec Barry Seal – American Traffic, de Doug Liman, aux cotés de Sarah Wright et Domhnall Gleeson.
En salles le 13 septembre
Le pitch : L’histoire vraie de Barry Seal, un pilote arnaqueur recruté de manière inattendue par la CIA afin de mener à bien l’une des plus grosses opérations secrètes de l’histoire des Etats-Unis.

***

Découvrez la bande-annonce du nouveau film de Kathryn Bigelow, Detroit, avec John Boyega, Will Poulter, Jack Reynor, Anthony Mackie, Jacob Latimore, Hannah Murray.
En salles le 11 octobre
Le pitch : A l’été 1967, la ville de Detroit est secouée par des émeutes…

***

Vous reprendrez bien un peu de frissons avec L’Expérience Interdite (Flatliners), de Niels Arden Oplev avec Ellen Page, Diego Luna, Nina Dobrev, James Norton, Kiersey Clemons.
En salles le 22 novembre
Le pitch : Pour découvrir ce qui se passe après la mort, cinq étudiants en médecine se lancent dans une expérience aussi audacieuse que dangereuse. Sur eux-mêmes, volontairement, ils provoquent des arrêts cardiaques pendant de courtes périodes afin de vivre des expériences de mort imminente. En poussant le processus de plus en plus loin, ils vont devoir affronter non seulement leur part d’ombre et leur passé, mais plus effrayant encore, les phénomènes paranormaux liés au fait qu’ils sont revenus de l’au-delà…

Bonne semaine =)

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s