[VIDEO] L’événement D23 : Le line-up 2017-2019, animations et films « live »

Une semaine avant le très attendu Comic Con de San Diego, Disney dévoile son D23 Expo 2017, le rendez-vous idéal pour les fans de tous poils de découvrir ce que les studios nous réserve aussi bien sur grand ou petit écran, que dans les parcs, voyez-vous.

Au programme de ce qui nous intéresse : de l’animation, des classiques animés revisités en prises de vues réelles et pas mal de super héros.

Jetons déjà un œil sur le planning ultra chargé de Disney jusqu’en 2019 :

Le D23 étant une rencontre aussi fermée que le Comic Con de San Diego (voire même un peu plus), les vidéos et images exclusives se font rares. Voici les news récoltées :

Coté animations 

Présentés en image, le court-métrage Olaf’s Frozen Adventures (Joyeuses Fêtes avec Olaf), Les Indestructibles 2 et Ralph Breaks the Internet : Wreck-it Ralph 2 devient Ralph 2.0.

Découvrez les panels de ces films :

Le prochain Pixar de 2020 sera réalisé par Dan Scanlon (Monstres Academy) et sera l’histoire de deux frères qui tenteront de surmonter la mort de leur père dans un monde fantastique, peuplé de licornes et de trolls.

Coco, le Disney de Noël, aura une bande-originale composée par Michael Giacchino, mais ce seront les compositeurs de La Reine des Neiges qui feront la chanson phare du titre « Remember Me »

Ce sera finalement Josh Cooley (Riley’s First Date? et storyboarder sur de nombreux Pixar) qui réalisera Toy Story 4 et non John Lasseter.


Coté films « Live »

Chez Disney, beaucoup de films classiques seront revisités. Si Mulan est décalé à 2019, juste après le Dumbo de Tim Burton (prévu en mars 2019, avec Eva Green, Danny DeVito et Michael Keaton…), Aladdin a été annoncé, réalisé par Guy Ritchie (Le Roi Arthur…), avec au casting : Mena Massoud en Aladdin, Naomi Scott en Jasmine et Will Smith fera le Génie !

The Nutcraker and the Four Realms (Casse-Noisette et les quatre royaumes) de Lasse Hallström arrive plus tôt, en 2018, avec Helen Mirren, Morgan Freeman et Keira Knightley ; Dwayne Johnson sera la star de Jungle Cruise, tandis que Hugh Jackman sera la voix de Scar dans le film Le Roi Lion, réalisé par Jon Favreau (2019), aux côtés de Donald Glover, Seth Rogen et James Earl Jones (des images ont été montrées sur scènes, les réactions sont plutôt positives).

Enfin, c’est Mary Poppins Returns qui s’est dévoilée, avec une petite vidéo. Suite directe du premier film de 1964, Emily Blunt tient le rôle titre et le film est réalisé par Rob Marshall (sortie prévue à Noël 2018).

La grande star parmi les films Disney, c’était la révélation de la bande-annonce du film A Wrinkle In Time – Un Raccourci dans le Temps, l’adaptation du livre homonyme, réalisé par Ava DuVernay (Selma…), avec un sacré casting : Chris Pine, Zach Galifianakis, Gugu Mbatha-Raw, Reese Witherspoon, Oprah Winfrey, Michael Peña…

Découvrez la bande-annonce (VO) : 

La version québecoise pour les non-anglophones : 

>>> Pour les news concernant Avengers – Infinity War

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s