[VIDEO] L’événement D23 : Le line-up 2017-2019 et Avengers : Infinity War (+ présentation de l’Ordre Noir)

Une semaine avant le Comic Con de San Diego, Disney fait son événement D23 Expo 2017 pour révéler en avant premier ses billes pour les années à venir. Je vous ai parlé ici des infos récoltées pour les films et animations Disney et Pixar. Penchons nous un peu plus sur l’univers super-héroïque, voulez-vous ?

Tout d’abord, aucune surprise niveau planning. La super-star étant bien évidement Avengers – Infinity War qui s’est étoffé, Disney ayant même dévoilé une bande-annonce pour le public privilégié de D23.
Pour l’instant, AUCUNE image n’est disponible, même en leak, seulement des descriptions.

Voici celle reprise par Comicsblog.fr :
ATTENTION SPOILERS POSSIBLE (y compris sur Spider-Man : Homecoming)

La vidéo commence au bord du Milano avec Mantis, Teenage Groot et Rocket. Thor se prend visiblement leur pare-brise (ou pare-dieu en l’occurence). Et il est amené à bord où il demande qui sont ces types. S’en suit un plan sur Wanda Maximoff qui semble esquiver un projectile qui finit dans un camion. C’est au tour de Loki qui semble remettre le Tesseract (et donc la Gemme de l’Espace) à Thanos. Peter Parker est de la partie et Marvel Studios met fin à des rumeurs autour de ses pouvoirs puisque son sens d’Araignée, absent de Spider-Man : Homecoming, le prévient d’un danger alors qu’il est dans un bus. Tony Stark entre en scène et se prépare à la bataille à venir, dans l’espace, avec les Gardiens de la Galaxie.

Thanos dit alors : « Le plaisir n’est pas à prendre en considération quand il est question de l’équilibre de l’univers. Mais tout ceci me fait sourire. » On repasse aux Gardiens qui contemplent visiblement des ruines. Le Titan Fou arrive sur une nouvelle planète (la notre ?) mais Star-Lord l’affronte ainsi que Docteur Strange. Tout comme Spidey, dans son costume d’Avengers, avec Bucky Barnes (le Soldat de l’Hiver). Le Wakanda prépare sa défense. Captain America arrive et sort de l’ombre (avec une belle barbe). Le Hulkbuster est aussi de retour. Enfin, Thanos bat Thor, les Gardiens et Iron Man. Il a réunit les gemmes sur son Gant de l’Infini et projette de l’énergie dans l’espace.

(je viens tous juste de la lire, j’ai dû faire une pause… *_*)

Voici la vidéo du panel :

Et la réaction du cast après avoir vu la bande annonce :


L’Ordre Noir de Thanos

Parmi les infos chopées autour d’Avengers – Infinity War, c’est que Thanos sera également entouré par L’Ordre Noir. Plusieurs statuettes ont été prises en photos, présentées par Josh Brolin (qui incarnera Thanos) qui les appelle « Les Enfants de Thanos. Il y a donc Corvus Glave, Proxima Midnight, Black Dwarf et Ebony Maw.

Petite histoire, très rapide, les origines de l’Ordre Noir ne sont pas très claires, ce sont des aliens qui travaillent pour Thanos (notamment quand il cherchait son fils sur Terre) :
Black Dwarf est connu pour avoir attaqué le Wakanda, mais il a échoué et a été banni par Thanos. En plus d’être super fort, sa peau est impénétrable et il se balade avec une hache.
Corvus Glaive est le frère de Black Dwarf et bras droit du Titan Fou. Super fort, super rapide, il a aussi une peau super épaisse MAIS sa force vitale est liée à son arme (un glaive, ouh ouh surprise).
Proxima Midnight est une guerrière, épouse de Corvus Glaive. Armée d’une lance qui émet des lames d’énergie noires pouvant tuer, c’est un personnage redoutable qui résiste un peu à tout et n’a pas besoin de respirer (pratique).
Ebony Maw est en principe le conseiller de Thanos (autre que Six-fingers ?), capable de manipuler mentalement ses ennemie – connu pour avoir été un agent double au sein des Illuminati. Malgré les apparences, il est très intelligent et est capable d’influencer même les plus grands esprits.

Seule Supergiant semble manquer à l’appel de cet Ordre Noir d’origine (alien télépathe et conseiller militaire de Thanos). Mais au moins, maintenant on a une vue d’ensemble des potos de Thanos 😀

>>> Toutes les news concernant les films d’animations et live Disney et Pixar

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s